NACELLE À CHENILLE 56' SPIDER 18.90 PLATFORM BASKET

Plus de vues

NACELLE À CHENILLE 56' SPIDER 18.90 PLATFORM BASKET

SKU#: 12873

Platform Basket
Contrôle automatique de la portée latérale : la portée horizontale est limitée automatiquement par rapport à la charge effective présente en nacelle, en optimisant ainsi la zone de travail (la portée augmente ou diminue d'environ 1 cm tous les 2,5 kg).
- Manœuvrabilité aérienne même avec une charge en nacelle supérieure à 120 kg : la plateforme atteint toujours la hauteur de travail maximale même avec une charge en nacelle supérieure à 120 kg, garantissant toujours la manœuvrabilité de tous les mouvements.
- Commandes de levage simultanées : en exploitant la puissance fournie par le moteur thermique de 16 CV, il est possible d'effectuer jusqu'à 3 manœuvres aériennes en même temps.
- Châssis extensible à variation diagonale : un système à bielles mécaniques permet d’effectuer simultanément les variations de l’écartement des chenilles (78/107 cm) et de la hauteur de la machine refermée (195-219 cm).
Grâce à cette solution, le sous-châssis de la Plateforme maintient toujours une hauteur du sol optimale même en cas d'utilisation sur des sols irréguliers et/ou en présences de fortes pentes.
- Stabilisateurs à profil arqué : la forme arquée des stabilisateurs (alternative au classique « tubulaire ») permet le franchissement d'éventuels obstacles sur le lieu d’installation.
- Moteurs hydrauliques du châssis à chenilles à double vitesse : ils optimisent les temps de déplacement de la Plateforme, première vitesse (Lente) pour des mouvements de précision et les phases de chargement/déchargement, deuxième vitesse (Rapide) pour les longs déplacements sur un sol plat (3,5 km/h).
- Radiocommande (déplacement, stabilisation et déstabilisation automatique).
- Moteur Thermique Kubota Diesel Bicylindre refroidi par liquide.
- Équipements de série : Moteur Électrique 220 V, ligne air/eau en nacelle, presse électrique 220 V en nacelle, protections métalliques pour les tiges des cylindres stabilisateurs, kit de rotation de la nacelle (+/-80°), inclinomètre électrique pour le contrôle de la stabilisation.
Spécifications

Spécifications

Année 2015
Hauteur (PI) 56
Capacité (LB) 440
Poids (~) 5510
Type de Carburant Électrique D/C
Propulsion Chenilles
Stabilisateur OUI
Inspection Mécanique OUI
Certification Structurale CSA Incluse
TYPE NACELLE ARTICULEE
Description

Détails

Platform Basket Contrôle automatique de la portée latérale : la portée horizontale est limitée automatiquement par rapport à la charge effective présente en nacelle, en optimisant ainsi la zone de travail (la portée augmente ou diminue d'environ 1 cm tous les 2,5 kg). - Manœuvrabilité aérienne même avec une charge en nacelle supérieure à 120 kg : la plateforme atteint toujours la hauteur de travail maximale même avec une charge en nacelle supérieure à 120 kg, garantissant toujours la manœuvrabilité de tous les mouvements. - Commandes de levage simultanées : en exploitant la puissance fournie par le moteur thermique de 16 CV, il est possible d'effectuer jusqu'à 3 manœuvres aériennes en même temps. - Châssis extensible à variation diagonale : un système à bielles mécaniques permet d’effectuer simultanément les variations de l’écartement des chenilles (78/107 cm) et de la hauteur de la machine refermée (195-219 cm). Grâce à cette solution, le sous-châssis de la Plateforme maintient toujours une hauteur du sol optimale même en cas d'utilisation sur des sols irréguliers et/ou en présences de fortes pentes. - Stabilisateurs à profil arqué : la forme arquée des stabilisateurs (alternative au classique « tubulaire ») permet le franchissement d'éventuels obstacles sur le lieu d’installation. - Moteurs hydrauliques du châssis à chenilles à double vitesse : ils optimisent les temps de déplacement de la Plateforme, première vitesse (Lente) pour des mouvements de précision et les phases de chargement/déchargement, deuxième vitesse (Rapide) pour les longs déplacements sur un sol plat (3,5 km/h). - Radiocommande (déplacement, stabilisation et déstabilisation automatique). - Moteur Thermique Kubota Diesel Bicylindre refroidi par liquide. - Équipements de série : Moteur Électrique 220 V, ligne air/eau en nacelle, presse électrique 220 V en nacelle, protections métalliques pour les tiges des cylindres stabilisateurs, kit de rotation de la nacelle (+/-80°), inclinomètre électrique pour le contrôle de la stabilisation.